Alors qu'avec le début du mois de septembre, le glas des grandes vacances a sonné, que l'heure est à l'achat d'un nouveau cartable ou d'un nouvel agenda, ne vous avouez pas vaincu par l'arrivée de l'automne.

Dans le cadre de la septième édition de Ça rue dans les branc'arts, sa saison d'animations de rue, la ville de Castanet propose deux jours de festivités en plein air... comme en plein été !
Le parc des Fontanelles accueillera une foule d'animations pour les petits et les grands qui ne veulent vraiment, mais alors vraiment pas croire à la rentrée.

Vide-greniers et stands associatifs seront en place tout le week-end, tandis que des animations égayeront ces premiers jours de septembre.
Le samedi sera placé sous le signe de l'Afrique : atelier de danse africaine à 14h, puis, après une représentation de marionnettes par la compagnie Créature, repas partagé et spectacle du Sénégal avec les Bakh Yaye, qui vous feront voyager dans leur culture via chants et danses traditionnels.
Le dimanche, vous découvrirez Marvelous Mambo, le spectacle de mambo acrobatique de la famille Goldini. Chorégraphies délirantes et éclats de rire : de la grande fantaisie circassienne ! Et la journée s'achèvera par une séance de contes, narrés par Margo Santée, une aventurière qui vous entraînera dans ses voyages farfeloufoques.

Après un tel week-end, vous aurez presque hâte d'être à lundi pour pouvoir raconter tout ça !