Fermer
classique

THE LEHMANNS BROTHERS + ULTRA LIGHT BLAZER

Les soirées TACKT (T’habites A Combien de Kilomètres de Tours ?) c’est le nom des soirées 100% scène locale qui ont lieu au Temps Machine depuis janvier 2013. Association née en 2012, Veston Léger est depuis 2016 un collectif de musiciens, compositeurs & danseurs, créateurs de liens entre le public et les artistes.


ULTRA LIGHT BLAZER

Ultra Light Blazer, formation réduite de Light Blazer, est née de la volonté de Jonas Muel (saxophoniste, compositeur) et Edash Quata (MC, Textes) d’aller plus loin dans leur collaboration, de tenter d’unir au plus juste le rap à la musique vivante. Les textes se lient aux mélodies et métriques, et la musique s’imbrique au flow.

Avec pour modèles, Steve Coleman, Omar Sosa, Quite Sane qui ont intégré le rap à leur musique, Ultra Light Blazer cherche par le dialogue soliste/MC à tendre vers un son unique. Dialogue auquel répond comme un écho, l’échange tonique de Julien Sérié à la batterie et de Guillaume marin à la basse.

THE LEHMANNS BROTHERS

Le sextet The Lehmanns Brothers relève avec brio le défi du mélange avec son interprétation contemporaine du jazz, du funk et de l’afrobeat.

Leur groove fusionne hip-hop, neo-soul et house en un son unique, mené par un chanteur au flow remarquable et l’énergie contagieuse d’une section de cuivres brillante et funky. Un spectacle explosif, une décharge de joie et d’énergie positive !

Publié le 09/09/2021


Mots clés :