Fermer
concerts

SARAH LANCMAN / HUGH COLTMAN

Réserver
SARAH LANCMAN / HUGH COLTMAN (2021)
Avec cet autoportrait dans sa ville natale, la « Parisienne » Sarah Lancman signe aussi un manifeste qui montre une chanteuse, autrice, compositrice et pianiste dessinant sa voie entre deux langues et plusieurs genres, entre félicité et mélancolie, entre pureté et virtuosité, entre enracinement et échappées.


20h - Espace Ligéria
Sarah Lancman (5tet.)
Jazz
(Italie / France)

Avec cet autoportrait dans sa ville natale, la « Parisienne » Sarah Lancman signe aussi un manifeste qui montre une chanteuse, autrice, compositrice et pianiste dessinant sa voie entre deux langues et plusieurs genres, entre félicité et mélancolie, entre pureté et virtuosité, entre enracinement et échappées. Mais c’est ainsi qu’elle est parisienne, dans l’emmêlement de ses racines et d’un jazz cosmopolite - Bertrand Dicale.

Sarah Lancman - voix

Giovanni Mirabassi - piano

François Moutin - contrebasse

Stéphane Huchard - batterie

Invité : Marc Berthoumieux – accordéon 

21h45 - Espace Ligéria
Hugh Coltman (8tet.)
Jazz / Blues
(Grande Bretagne / France)

Des drums qui dansent comme dans un des légendaires enterrements de la Nouvelle-Orléans, des cuivres gorgés de soul, des guitares mêlant tous les blues et tous les folk… Hugh Coltman s’est offert un écrin sublime pour son nouvel opus dans lequel il fait entendre sa voix chaleureuse de routier des sentiments et de grand connaisseur des émotions humaines, toujours indulgent pour l’amoureux du soir, le paumé de l’aube ou le mélancolique du plein soleil… « Who’s Happy ? » demande son nouvel album. Personne et chacun, semble-t-il répondre. 

Hugh Coltman - voix

Frédéric Couderc - clarinette / baryton

Jérôme Etcheberry - trompette

Jerry Edwards - trombone

Didier Havet - soubassophone

Antoine Lanay - guitare

Laurent Coulondre - piano

Raphael Chassin - batterie

Publié le 24/07/2021