Il y a six ans, le festival d'En Haut était lancé par le tissu associatif du quartier Jolimont. Aujourd'hui, ce sont plus précisément le FJT, le centre social et le centre laïque de Jolimont, ainsi que le centre culturel de Soupetard et le Club Damier Toulousain qui se retroussent les manches pour organiser un véritable festival de quartier, convivial et chaleureux. Au programme, des animations qui plairont à tous.

Déambulations bruyantes et participatives, scène ouverte, concours de jeu de dames, démonstration et initiation de boxe et de graff, atelier slam, initiation à la salsa et aux échecs, concerts de hip-hop, de folk, de ska-musette et de chant choral, jongleries, visite de l'observatoire, repas de quartier, sensibilisation au développement durable, théâtre, découverte de jeux en bois, création de cerf-volant, sculpture de ballons, peinture sur masques, éveil musical, cirque, et exposition de photographies sur la mémoire des quartiers...
Le tout avec une vue imprenable sur la ville. De quoi s'aérer la tête, s'occuper les mains, se dégourdir les jambes et en prendre plein les oreilles !

Jolimont : un quartier carrément à la hauteur !