cinéma

Les sorties ciné du 23 mai 2019

5732d4ad69ec4109a5c38cdc820e5ddc14431f53
Tous les films de la semaine pour ne rien manquer !

 

Aladdin

Film américain de Guy Ritchie avec Will Smith, Billy Magnussen, Naomi Scott. Durée : 2h08.

Aladdin, un jeune homme des rues tombe éperdument amoureux de la belle princesse Jasmine. Alors que tout les sépare, la rencontre du Génie, qui lui offre de réaliser trois vœux, lui permettra de rencontrer et de tenter de séduire l'élue de son cœur.

 

John Wick 3 : Parabellum

Film américain de Chad Stahelski avec Keanu Reeves, Anjelica Huston, Jason Mantzoukas. Durée : 2h20.

En tuant à l'intérieur de l'Hôtel Continental, John Wick a transgressé une règle fondamentale. Exclu des services du Continental, John, dont la tête est mise à prix, se retrouve seul, pourchassé par les plus dangereux tueurs du monde.

 

Le jeune Ahmed

Film belge de Jean-Pierre et Luc Dardenne avec Jean-Pierre Dardenne, Luc Dardenne, Idir Ben Addi, Olivier Bonnaud, Myriem Akheddiou, Victoria Bluck, Claire Bodson, Othmane Moumen. Durée : 1h24.

Dans la Belgique d'aujourd'hui, le jeune Ahmed, 13 ans, est tiraillé entre les idéaux de pureté prônés par son imam et les appels pulsionnels de la vie.

 

Vox Lux

Film américain de Brady Corbet avec Natalie Portman, Jude Law, Stacy Martin. Durée : 1h54.

Survivante d'une fusillade dans son école, la jeune Celeste interprète une chanson en mémoire de ses camarades disparus lors de la cérémonie commémorative. Bouleversante, elle est propulsée sur le devant de la scène et devient la nouvelle star de la pop, avec l'aide de son manager. Des années plus tard, Celeste, âgée de 31 ans, fait son grand retour, entaché de scandales et de problèmes personnels.

Publié le 23/05/2019 Auteur : Aurore de Carbonnières


Mots clés : film cinema cine sortie