Pour le début de cette troisième année d'expositions, le panel offert aux yeux des visiteurs et des convives s'étire donc de la photographie aux costumes en passant par les collages et la peinture, le dessin, la sérigraphie ou même les planches de bande dessinée. « Je n'ai pas de ligne directrice précise, je cherche avant tout à proposer la rencontre avec des univers éclectiques et variés et des modes d'expressions nombreux » précise l'exposante (« bénévole et curieuse avant tout »). Cherchant avant tout à faire découvrir un art contemporain « pas encore rattrapé par le business, mais imprégné de son époque ». Côté bilan, la jeune femme est satisfaite : « les artistes qui sont venus sont tous très contents » et ce d'autant plus qu'à chaque exposition un vernissage festif s'ingénie à créer le lien entre les visiteurs, les œuvres et les artistes. Un vrai plus pour passer un bon moment entouré d'oeuvres.
2012, a démarré autour de Pauline Franque, Madjeester et Mandzou , créatices inventives qui revisitent la représentation des trois Grâces et de leurs symboles. Une première collaboration pour les trois jeunes femmes qui donnent vie à une ambiance unique, à la rencontre du travail des trois créatrices.
Caroline Fodor et Céline Deregnaucourt, deux jeunes prodiges de l'illustration prendront le relais en mars : enfantins et colorés, les traits des deux demoiselles dessinent les frontières d'univers mélangés, vivants et décalés. Avril verra l'affichage des sérigraphies en lien avec le fanzine Get Freaky : moderne, décalé, iconoclaste et inédit. Courant mai, c'est Burlesque Girrrl qui occupera l'espace, l'héroïne dessinée de François Amoretti exposera ses planches jusqu'au 1er juin.
Pour le reste de l'année, le planning est rempli faisant la place autant à des grands noms qu'à des découvertes mais toujours avec une volonté de briser les frontières et de créer du lien. Dommage que les espaces du restaurant, si agréable soit-il, ne se prêtent pas toujours aussi bien aux accrochages qu'une galerie ne pourrait le faire. Mais, entre bombance et promenade, le mélange des genres y invite à une rencontre parfois inattendue entre art et gastronomie.